Le gif à 10 points

Livre adapté en film: « Everything, everything – Nicola Yoon »

J’avais déjà vu le film avant de lire le livre, ce que je ne recommanderais pas de faire. Mais je me sens plus connecté à l’histoire maintenant. Les titres de chapitre sont excellents et l’histoire elle-même est vraiment mignonne. 4/5 étoiles

Livre sorti cette année: « The opposite of always – Justin A. Reynolds »

Ce livre était HILLARANT et j’ai adoré le style d’écriture. Cela ne m’aurait pas gêné d’avoir plus de moments mignons avec Kate et Jack. Même si ce sont toujours les mêmes événements qui se produisent à cause de la boucle temporelle, cela ne me dérangeait pas du tout. À un moment donné, quelque chose est arrivé et j’ai été un peu confuse, mais les choses se sont mises en place à la fin. Je le recommande! 4/5 étoiles.

Fantasie: « Children of blood and bone – Tomi Adeyemi »

Plus je lisais ce livre, plus je l’aimais! Il a tout: de la magie, de belles histoires d’amour et BEAUCOUP de choses que je ne voyais pas venir. Je n’ai jamais su ce qui allait se passer et je ne peux pas attendre que le second sorte! 5/5 étoiles.

Polar: « Truly Devious – Maureen Johnson »

L’écriture est excellente, les rebondissements de l’intrigue sont extraordinaires et le livre lui-même est fantastique. C’est un livre avec un rythme lent, mais cela ne m’a pas dérangé du tout. J’étais d’humeur à lire un roman policier pendant une si longue période et lorsque j’ai finalement retenu le titre Truly Devious, cela ne m’a pas déçue! 4,5/5 étoiles.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

You are commenting using your Google account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s