Le Happy Women’s club – Fierce readers or not est un club bruxellois de lectrices curieuses et enthousiastes.

Une fois par mois, nous nous réunissons autour d’un léger repas pour parler de nos lectures en fonction d’une thématique donnée. En fin de soirée, nous échangeons nos bons plans, les expos ou sorties à ne pas rater, les nouvelles adresses qui nous intéressent… bref toutes sortes d’informations utiles à retenir.

Nous nous lançons quelques challenges, présentons des livres en français, en anglais ou en néerlandais et parfois même en grec !

Inspirés des photos d’Emily Pullen, voici nos portraits en quelques lignes :

IMG_1466
Geneviève
Elle aime : Les huitres et le champagne.
Ce qui la rend heureuse : Ecouter My Way interprétée par Nina Simone.

 

IMG_1506
Isabel
Elle aime : L’authenticité, la vie de famille, le chocolat noir, regarder un bon match de sport.
Ce qui la rend heureuse : Contempler une oeuvre d’art, nager à l’aube, marcher dans la nature, faire de belles rencontres.

 

IMG_1471
Sophia
Elle aime : Les repas copieux et arrosés entre amis, les dimanches calmes en famille, la zumba, les séries tv (grecques de préférence)
Ce qui la rend heureuse : Préparer des biscuits et autres desserts colorés, les matins frais et ensoleillés sur les pistes des Dolomiti, le vent des Cyclades en plein mois d’août…

 

IMG_1469
Juliette
Elle aime : Miami et les Keys où elle se sent chez elle.
Ce qui la rend heureuse : Les fous rire en famille et entre amis.

 

IMG_9594
Muriel
Elle aime : la vie de famille, un bon repas, son boulot, les voyages proches ou lointains.
Ce qui la rend heureuse : les dîners en tête-à-tête avec son amoureux, les ballades à vélo dans les bois en famille, être en contact avec la nature, faire découvrir d’autres cultures à ses enfants, un bon bain chaud et parfumé, lire un bon bouquin dans son hamac.
Para HWC
Sil
Elle aime : Les plantes, les chats, les livres (et le bon design de leur couverture), voir les vieux dessins animés avec son fils et faire rire son compagnon..
Ce qui la rend heureuse : Sentir les jasmins dans les nuits d’été, et le fou rire avec les ami(e)s.
IMG_9595
Patricia
Elle aime : se promener dans la forêt de Soignes.
Ce qui la rend heureuse : dîner en famille ou avec des amis.
2017-06-18-PHOTO-00000152
Cécile
Elle aime : rire, le soleil, la sincérité et l’authenticité, marcher en montagne, le bon vin et la bonne cuisine visiter des villes.
Ce qui la rend heureuse : les rencontres et les découvertes en tous genres, les soirées avec ses amies, les city trips en amoureux.
yolande.jpg
Yolande
Elle aime : lire un bon livre.
Ce qui la rend heureuse : manger dans un restaurant en Italie.
IMG_9284
Natacha
IMG_9123
Florence
Elle aime : l’intelligence du propos, la générosité, les jolis carnets, les discussions entre filles, l’authenticité, la peinture.
Ce qui la rend heureuse : les vendredis soirs en famille, la gentillesse, l’odeur des séquoia, les rencontres fortuites.

 

IMG_8971
Mylène
Elle aime :
un moment calme où elle ne pense à rien, terminer un projet et les Frozens Margharitas entre amis.
Ce qui la rend heureuse :
être aimée des siens, la stabilité dans le changement, un film en famille le vendredi soir, prendre son temps en vacances.
IMG_8966
Sabine
Elle aime : les textes aiguisés et les photos parlantes, la créativité, l’humour, l’honnêteté, la simplicité et, de temps en temps, un peu de chocolat.
Ce qui la rend heureuse : l’odeur du lilas, la vibration de la ville, le soleil, un sourire.
IMG_9120
Barbara
Elle aime : faire le compte-rendu de la journée avec ses enfants avant de se coucher, aller courir au parc et oublier ses 40 ans.
Ce qui la rend heureuse : l’odeur de ses roses, l’air de Castille sourire.

 

IMG_8963
Lise
Elle aime : le chocolat noir, rire aux larmes, Jean-Jacques Goldman et Bach, les gens positifs, les trattoria italiennes et les restaurants étoilés, les grandes sagas familiales et les bandes dessinées, les cimes enneigées
Ce qui la rend heureuse : plonger son nez dans le cou de ses enfants et s’y blottir, le chant des cigales en Provence et l’odeur d’épices de la garrigue, se sentir utile, la chaleur du soleil sur ses paupières fermées, être entourée de ses amis
IMG_9121
Claire-Aude
Elle aime : le chocolat et le soleil, les bulles de toutes les sortes et de toutes les couleurs, papoter, rire, rêver et sentir ses tripes vibrer.
Ce qui la rend heureuse : quand ses enfants lui apprennent la vie, croiser des yeux qui pétillent, danser à toute heure du jour et de la nuit, et tout ce qui la bouleverse.

 

IMG_8969
Laure   
Elle aime: Audresselles pour sa plage rocailleuse et son P’tit bonheur, le ashtanga yoga, les accrobranches, Jodeci : Diary of a mad band, le gingembre et par-dessus tout un certain « Adrien » 
Ce qui la rend heureuse: l’ harmonie dans les vies de ceux qu’elle aime, le spectacle d’une mer agitée, Maria Callas quand elle chante « si mi chiamano mimì », embrasser ses fils dans leur sommeil.