Le mardi 17 octobre à 10h30 : « Visite guidée du centre de tri des Petits Riens à Anderlecht » Collecte, tri et vente des objets de seconde main.

Après plus de 75 ans de mutation et de modernisation, Les Petits Riens restent ce jour fidèles à l’idée Édouard Froidure. Car il fût l’un des fers de lance de l’économie sociale, et ce bien avant qu’on ne nomme le concept. Cet héritage, nous le revendiquons, tout en faisant preuve d’inventivité pour répondre aux nouveaux défis économiques et sociaux qu’imposent la pauvreté et l’exclusion d’aujourd’hui. Durée 1h30. Max 20 p, Prix 15 euros/p. L’argent est versé à l’oeuvre des Petits Riens.

RV à 10h30 précises : Adresse : Rue de Zuen, 69 – 1070 Anderlecht.

–          Transports en commun : Métro CERIA sortie « chaussée de Mons, Campus du Céria », suivre la chaussée de Mons à droite vers Ikea. La rue de Zuen est la première rue à gauche après Ikea. Bus de Lijn 144, 145, 170, 171, 571, arrêt « Anderlecht Ikea »

–          En voiture : Prendre le ring R0 sortie 16, direction Sint-Pieters-Leeuw, suivre Ikea et 100m après le feu d’Ikea, prendre la rue de Zuen à gauche.

Inscrivez-vous par mail :  yolandedyve@gmail.com si possible avant le 15 août .

petits riens entrepot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion /  Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s